xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. Empty
MessageSujet: Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace.   Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. EmptyMar 14 Sep - 8:15

Nouveau petit topic sur le forum en général. Je me suis dit: "tiens ce serait sympa de commenter la vie des membres au sein du forum!". Ce qui vous plait ou pas, les petits anecdotes qui vous ont fait rire, ou grincer des dents.....Donc je me lance!

Alors moi ce que j'aime dans ce forum c'est que quand tu te lèves le matin et que tu viens faire un tour, tu trouves toujours un poste qui te fais avoir cette tête: Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. 74675

Exemple:

shaka a écrit:
Coup de fou rire!!!!!

Je viens de découvrir dans mon frigo une pastèque entamée depuis .....oh..1semaine....

et un saucisson dans le même état!

J'ai pensé à vous immédiatement!!!!
mdrrrrrrrrrrrrr

bon et j'vais manger quoi moi maintenant??!!!!

C'est toujours sympa de lire ça car on se dit :" dois-je me sentir concernée par cette comparaison de pastèque et saucisson pourris?". Il y a sans doute un sens caché à cette histoire mais bon, ça me fait dire que dans ce forum, il y a vraiment des choses bizarres qui se passent pendant la nuit! Rolling Eyes


Ce que j'adore aussi dans ce forum, c'est lorsque tu viens le matin après une belle nuit et là, tu vois un nouveau membre inscrit... C'est bizarre mais moi ça me met de suite de bonne humeur! Comme si on m'avait offert un Kinder surprise!


amoureux ce forum, il y a tellement à dire dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
shaka
En danger! XYZ!
shaka


Messages : 95
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 38
Localisation : quelquepart

Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace.   Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. EmptyMar 14 Sep - 19:42

MDRRRR!!!!

Mais nan! quand je dis que j'ai pensais à vous c'est parceque on a souvent parlé de ma nouritures perimées dans mon frigo! alors quand j'ai vu ca je me suis dit: "si les filles voyaient ca! ah aha ah!!!"

mais je vous rassure personne sur ce forum ne me fait cet effet de degout, ni ne ressemble a du jus jaune gluant!!!!^^^^

Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. 993227 Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. 993227 Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. 993227
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 46
Localisation : Sur une autre planète

Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace.   Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. EmptyMar 14 Sep - 19:47

J'aime la bonne humeur de ce forum !


J'aimerai voir : une photo du frigo de shaka



Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace.   Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. EmptyMer 15 Sep - 9:54

Ce que j'adore dans ce forum:

-lorsque chaque membre apporte une pierre à l'édifice par une trouvaille qui fait exclusivité. Ces derniers jours j'ai pu voir des posts sensationnels venant des membres.


Pour moi, la fondatrice du forum, ça me fait super plaisir car j'ai vraiment la sensation que ce forum, ce n'est pas uniquement l'investissement du staff mais c'est aussi un investissement de la part des membres. Et là pour moi, ça me donne vraiment l'effet d'une communauté qui partage. :'5(:

Pour cela je te rejoins aussi Toto! ça donne une bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace.   Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. EmptyDim 12 Juin - 11:03

-ce que j'adore dans ce forum: Vous pondre de nouveaux designs.... c'est un réel plaisir de faire ces designs car ça apporte toujours plus de fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
lilijeane
Ryô mène l'enquête!
lilijeane


Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace.   Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. EmptyDim 12 Juin - 11:52

Et bien justement, ce que j'adore dans ce forum ce sont les designs qui changent au fil des saisons ou des grands évènements de l'année!
C'est vrai que c'est fun mais aussi tellement classe!

Je me suis toujours dit: voilà un forum qui ne se laisse pas aller dans la routine, qui montre du respect et de l'intérêt pour ses membres.

Et aussi ce que j'apprécie plus que tout c'est l'ambiance détendue et mature qui règne ici: les critiques sont constructives et les commentaires emprunts de respect.
C'est vraiment très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Ryô mène l'enquête!
Tanguy


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace.   Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. EmptyDim 12 Juin - 14:39

Eh bien ce que j'appréci beaucoups dans ce forum c'est que le soir ça permet de me relaxer de venir sur ce forum :') , j'avais eu une bonne impression la première fois que j'étais venu m'inscrire il y a de ça 10 ou 11 mois et j'aime toujours autant ! Donc c'est bien la preuve que je l'aime ce fofo.

Bémol du forum : il n'y a aucune fille de 15-18 ans pour moiiiiiiiiiiiii , pourquoi suis-je le seul ado actif nonnnn. Voilà c'était mon coup de gueul :p
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace.   Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. EmptyDim 12 Juin - 20:16

scratch va falloir que je recrute dans cette tranche d'âge... Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. 374317 Je prends note...

Je te rejoins sur l'ambiance du soir qui permet de déstresser un max.... et encore, avant c'était toute la journée qu'il y avait du monde! Donc même au boulot on pouvait venir faire sa pause XYZ!

Autre chose que j'apprécie beaucoup, c'est qu'il y a très peu de prises de tête en chatbox, et pour cela je vous en remercie car il est vrai que je suis plutôt très tolérante quand aux sujets de discussions et au vocabulaire employé, et que cette tolérance pourrait être à double tranchant. Or il y a un vrai respect d'autrui et une vraie conscience dans ce forum quand au bien être de chacun. Chacun est différent et apporte sa touche et c'est génial.Pour cela je rejoins Lilijeane en vous remerciant de ne pas vous sortir de la chatbox à cause d'un conflit, voir vous banir, ni même censurer certains mots. C'est tellement agréable d'avoir une liberté d'expression sans être menacer derrière....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Contenu sponsorisé





Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace.   Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cat's eye Ai dans les bacs!
» Le rôle des hommes dans CH
» Shan In XYZ est dans la place
» Tomes CH deluxe dans les bacs!
» les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: Papotage de travestis! :: papotage mondain!-
Sauter vers: