xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chibimkri
En danger! XYZ!
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 40
Localisation : Paris

les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH Empty
MessageSujet: les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH   les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH EmptyVen 25 Mai - 23:10

les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH 2305768867

je n'avais regarder que les épisodes de Cat's Eye, et le je me suis mise a lire le manga ( oui je sais mieux vaut tard que jamais les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH 1360845859)

et donc...j'ai été étonnée de voir plusieurs personnages qu'on trouve également dans City Hunter !

donc dans le Tome 5 il y a une nana qui s'appelle Reika et qui a la meme coiffure que celle dans City Hunter.
dans le Tome 6 il y a ... Shin Kaibara ! avec la meme tete que dans CH
bref je suis entrain de lire le tome 6 là... y a t'il d'autres personnages CH qu'on va retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH Empty
MessageSujet: Re: les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH   les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH EmptySam 26 Mai - 19:41

je t'invite à lire les topics de ce lien https://xyzledernierrecours.forumactif.org/f78-style-hojo

J'y avais commencé à répertorier justement ces ressemblances et ces clin d'oeil entre mangas.
Je suis en train de lire actuellement le cadeau de l'ange et là encore les personnages sont très ressemblants à CH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
chibimkri
En danger! XYZ!
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 40
Localisation : Paris

les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH Empty
MessageSujet: Re: les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH   les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH EmptySam 26 Mai - 20:17

j'y vais merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo


Messages : 783
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Paris

les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH Empty
MessageSujet: Re: les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH   les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH EmptySam 26 Mai - 21:08

Salut chibimkri


C'est un vieux truc de hojo , reutilliser certains personnage d'une de ses série précédente pour sa nous série .


Quant tu liras le tom 6 . Tu vas retrouver un personnager très famillier .
Revenir en haut Aller en bas
chibimkri
En danger! XYZ!
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 40
Localisation : Paris

les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH Empty
MessageSujet: Re: les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH   les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH EmptyMer 30 Mai - 21:04

bah meme sur certain dessin Toshio me fait parfois penser a Ryo
quand à Ai c'est un peu Kaori :D
Revenir en haut Aller en bas
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo


Messages : 783
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Paris

les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH Empty
MessageSujet: Re: les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH   les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH EmptyMer 30 Mai - 23:33

Dans le tome huit ,


Toshoi porter le même habiller que ryo porter dans le tome 3.

Il y aussi une scène qui fait penser a city hunter.


C'est vrais que ai . Pourrais être l'avatar de kaori comme ryo est l'avatar du rat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH Empty
MessageSujet: Re: les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH   les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les personnages secondaires de Cat's eye qu'on retrouve dans CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cats eye le film.
» Cats and butterfly
» Cat's eye Ai dans les bacs!
» Le rôle des hommes dans CH
» Shan In XYZ est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Cat's eye no sekai :: cat's eye-
Sauter vers: