| Bonjour | |
|
+9Ryochou Tenshi Paty thalia 1GRISOU aya Mongendjo jny Cityhunteraddict 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Cityhunteraddict Ryô mène l'enquête!
Messages : 196 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 44 Localisation : derrière mon écran
| Sujet: Bonjour Sam 18 Déc - 11:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Mon pseudo Cityhunteraddict, je pense que comme ça tout est dit. J'ai 30 ans et je m'occupe de mes 2 puces c'est déjà pas mal plus du père et ça c'est le plus dur. J'adore lire ( de tout ), j'aime beaucoup le ciné ( surtout le cinéma asiatique), je suis fan de certaines séries : Dr House, Catsle ou Esprit Criminel et je suis un geek mais une noob assumée qui passe pas mal de temps aussi devant son ordi pour jouer. On ne peut pas avoir que des qualités !!! Tout ça bien sûr sur mon peu de temps libre car mes puces sont très actives et demandeuses de temps. J'ai connu ce forum grâce à Soleil que j'ai appris à connaître sur le forum Mokkori Hunter. Je n'ai aucun talent désolée, je suis très fan de CH... désolée. Pour continuer j'ai un léger grain mais je suis sympa ne vous inquiétez pas, gros défaut je suis timide... Alors advienne que pourra :)
Pour finir ce que j'aime dans CH ba presque tout lol donc ce que je n'aime pas c'est la fait que nosdeux héros se cherchent sans concrétiser ca me rend folle. Moi ça fait longtemps que j'aurais saté sur Ryô !!! Voilà ! n'hésitez pas à poser des questions, je ne mords pas :). | |
|
| |
jny Ryô mène l'enquête!
Messages : 445 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 40 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Déc - 13:20 | |
| hello cityhunteraddict ! Bienvenue parmi nous sur le forum parcours le et n'hésites pas nous laisser ton avis sur les différents sujets. à bientôt sur la chatbox | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Déc - 13:59 | |
| Salut city hunterraddict. , content de retrouver ici aussi je suis mongendjo ici , est saeba ryo sur mokkori Hunter
Bienvenus | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Déc - 16:13 | |
| Salut Cityhunteraddict ! Bienvenue sur le fofo ! Ici, tu trouveras pleins de choses sur nos deux héros. Mais y'a un tout petit soucis. Faut pas dire que tu veux sauter sur Ryo ! Il a un grand fanclub ici et pour pouvoir le toucher, on te mets sur une liste très très longue. Et puis ne sois pas désolée d'être une fan de City Hunter. On est tous dans le même cas. Bienvenue et à bientôt ! | |
|
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: Bonjour Dim 19 Déc - 9:08 | |
| Salut Cityhunteraddict Bienvenue à toi sur le fofo. En lecture tu vas être servie car il y a beaucoup à lire et en tout genre grâce à de très bons auteurs. Alors régales toi Gros à toi et à tes puces plus zomme aussi et à bientot sur la chat | |
|
| |
thalia En danger! XYZ!
Messages : 54 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour Dim 19 Déc - 11:15 | |
| Bienvenue à toi Cityhunteraddict !!! Enjoy le fofo !!! | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Bonjour Dim 19 Déc - 13:24 | |
| Salut et bienvenue Cityhunteraddict! Ravie de te rencontrer sur ce forum! Encore une trentenaire qui vient nous rejoindre dans cette lubie qu'est City hunter. Et après on vient me dire que c'est rare les trentenaires fan de mangas... et beh! Ce forum est bien une preuve vivante du contraire! Il faudrait que je fasse une estimation des trentenaires parmi les membres.... Enchantée de faire ta connaissance. Tu devrais te plaire sur ce forum car il y a beaucoup de choses inédites et insoupçonnées. Farfouille bien chaque sujet, chaque post, tu risques de voir pleins d'étoiles dans les yeux, si tu es vraiment fan de City hunter. A côté de ça, tu rentres dans une famille qui offre toujours pleins de news sur Hojo et ses oeuvres, ou encore de superbes fanarts et fanfics inédites. Sinon tu as et pleins d'autres choses! PS: en tant qu'admi je prends l'initiative de te dire que... ah non je vois que les autres l'ont déjà fait! Chad? Moui ça me va! lol | |
|
| |
Messages : 196 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 44 Localisation : derrière mon écran
| Sujet: Re: Bonjour Dim 19 Déc - 16:03 | |
| Merci à tous pour votre accueil si chaleureux, contente d'être parmi vous :) | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour Dim 19 Déc - 17:06 | |
| Viens aussi sur le Tchad !! | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Déc - 11:36 | |
| Salut Chad Bienvenue ! Contente de te retrouver sur ce forum, amuse-toi bien et à bientôt :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Déc - 13:25 | |
| Merci à tous, merci, merci | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Déc - 16:21 | |
| Hello Cityhunteraddict!! Bienvenue sur le fofo! J'adore ton pseudo, vraiment très original je trouve. :m7l: N'hesite pas à parcourir les topics de long en large et à venir nous faire un coucou en chat. A+ | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Déc - 21:00 | |
| Bienvenue à toi !!!!
Avec un peu de retard ! lol
Amuse toi bien parmi nous !!! | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Déc - 22:38 | |
| salut miss,et bienvenue ici aussi... | |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Déc - 23:49 | |
| hello chad bienvenue parmi nous moi ausssi ravie de te retrouver ici ! amuse toi bien et au plaisir de te croiser sur la chatbox ou au détour d'un topic ! | |
|
| |
Catzen20 En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Bonjour Mar 21 Déc - 11:37 | |
| Bonjour et Bienvenue Cityhunteraddict | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |