Laurajade En danger! XYZ!
Messages : 3 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 38 Localisation : Réunion
| Sujet: Salut tout le monde ^_^ Dim 12 Jan - 19:46 | |
| Salut tout le monde,
Je suis ravie d'être inscrite à ce forum!
Moi c'est Laurajade, 28 ans , étudiante, je vis sur une île splendide l'île de la Réunion.
J'adore lire surtout les mangas.
Franchement depuis l'enfance je suis totalement amoureuse de Ryo SAEBA et j'ai toujours voulu être à la place Kaori lol J'avoue que les coups de massues de Kaori ont toujours été mérité à mes yeux lol mdr
J'ai les ost de CH et AH, des DVD de CH, les mangas AH toute la saison 1 et j'ai déjà commencé la saison 2.
Je suis de nature sérieuse et joyeuse!
Mes mangas préférés de HOJO sont évidement City Hunter et Angel Heart j'aime tout dans ses mangas. Je pensais qu'au départ que AH allait être ennuyeux et que Hojo ne pourrait pas faire mieux que CH. Alors Milles excuses de ma part à Hojo car AH est aussi passionnant que CH.
J'ai déjà lu d'autres mangas de Hojo comme cat's eye ou cat's AI ou sous un rayon de soleil que j'ai bien aimé mais CH et AH restent mes coups de cœurs.
Merci pour votre accueil. ^_^
| |
|
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Salut tout le monde ^_^ Lun 13 Jan - 9:37 | |
| Salut à toi et bienvenue parmi nous! On sent la fan! AH , CH CE et family compo, l'as-tu lu? car il est assez déroutant! Pour ce qui est de AH , beaucoup n'aime pas car effectivement le rythme est complètement différent. On a plus un shonen mais un seinen , ce qui fait qu'on perd la partie fantaisie de CH pour plus de sérieux dans les sujets abordés. Cela traduit aussi peut-être l'état d'esprit de son auteur qui a aujourd'hui 25 ans de plus qu'à l'époque de CH et qui a peut-être moins l'esprit déjanté qu'avant. En tout cas, je dis que tant qu'on nous sert du Ryo, on prend! encore, encore et encore, hein?! Quelle est ton ost préféré? | |
|
Laurajade En danger! XYZ!
Messages : 3 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 38 Localisation : Réunion
| Sujet: Re: Salut tout le monde ^_^ Mer 22 Jan - 20:21 | |
| Oui j'ai déjà lu quelques tomes de CE et family compo mais je n'ai pas autant accroché que CH et AH. Tu as totalement raison tant que RYO est là on en veut!!! Mon ost préféré est sans hésitation "Forever in my heart" j'adore trop!! | |
|
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Salut tout le monde ^_^ Mar 18 Fév - 19:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde ^_^ | |
| |
|