xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avis de recherche pour une beta

Aller en bas 
+12
aya
cityxyz
nours
erikosan
Mongendjo
soleil
phoenix2048
fankaori
Tokra
Paty
cristina
hcity
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hcity
Ryô en pleine action!



Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une beta   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:25

Coucou

Je me permets de faire remonter l'avis de recherche de Paty! Elle cherche qq'un pour finir le OS pour MH Avis de recherche pour une beta - Page 2 553674 . Donc, si vous êtes intéressée (ou é) par l'aventure, venez vous inscrire Avis de recherche pour une beta - Page 2 164559 , ne vous arrêtez pas au fait que je me sois déjà proposée. Ce n'est pas première arrivée première servie hein? Comme ça, elle pourra voir la personne qui lui correspond le mieux! Allez allez, on vient s'inscrire Avis de recherche pour une beta - Page 2 144719
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin



Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une beta   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:39

Merci Hcity pour ton volontarisme! lol
:P

Et bien vu que le temps presse, j'accepte volontiers ton offre... A vrai dire j'avais déjà pensé à toi! Avis de recherche pour une beta - Page 2 1532 Un petit binôme ensemble, c'est cool. Je t'envoie ce qui a déjà été fait par MP et les clauses du contrat lol! Avis de recherche pour une beta - Page 2 101202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Tokra
Admin



Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une beta   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:00

Hello !!!

Voilà ! Je vais bientôt lancer une nouvelle RRS sur HFC et je voulais savoir s'il y avait une personne partante pour prendre en charge le chapitre 2 !



A bientôt !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fankaori
Ryô mène l'enquête!



Messages : 172
Date d'inscription : 16/09/2009

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une beta   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 15:32

hello je me suis enfin lancée dans l'écriture d'une Fic. je suis assez lente (je peux écrire que durant les siestes de mon bébé et le soir) mais j'ai des idées...

je chercher donc une béta pour m'aider... j'ai écrit 5 pages de Word et l'intrigue a même pas réellement commencé mais bon...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin



Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une beta   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 17:29

Oki la miss ! Si tu veux bien de moi comme béta je suis partante !!!!


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
fankaori
Ryô mène l'enquête!



Messages : 172
Date d'inscription : 16/09/2009

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une beta   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:02

merci ma toto!!! heuuuu on fait comment? je dois envoyer les pages par mail?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2048
En danger! XYZ!



Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche beta reader...   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 16:56

Salut!

J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster cette demande. Sinon, mille excuses!

Je me nomme Phoenix2048, et je recherche une beta pour corriger les derniers chapitres d'une fic que je souhaiterais remettre sur le fofo, et qui est déjà en cours d'édition sur HFC.

Voila, si ça intéresse quelqu'un...
En tout cas, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Ryô mène l'enquête!



Messages : 469
Date d'inscription : 18/11/2009

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une beta   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 18:09

Salut phoenix Avis de recherche pour une beta - Page 2 456466

je viens de voir ton annonce et je me propose pour le poste si ça te convient bien sur ! j'attends ta réponse a + sur le fofo peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin



Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une beta   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:09

Bonjour à tous!

Voilà je suis à la recherche d'une béta pour clore ma fic Dis-moi qui tu es , je te dirai qui je suis.
Kithawke étant hélas momentanément indisponible, je me retrouve toute seule. J'ai déjà un chap de prêt à la correction et je pense qu'il m'en reste encore deux à écrire.

je lance donc un Avis de recherche pour une beta - Page 2 785667 Avis de recherche pour une beta - Page 2 785667 Avis de recherche pour une beta - Page 2 213698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une beta   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 21:46

Je refais un up pour ma recherche de béta! Avis de recherche pour une beta - Page 2 796547 Avis de recherche pour une beta - Page 2 796547 Avis de recherche pour une beta - Page 2 796547 Personne ne peux m'aider? sinon tant pis mais je vous prévens, qu'on ne vienne pas me dire que j'ai fait des fautes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 46
Localisation : Sur une autre planète

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une beta   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 21:59

Si personne ne se propose.... je veux bien tenter ma chance !
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une beta   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 22:18

Avis de recherche pour une beta - Page 2 19175 tjs là quand il faut!
Alors au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo


Messages : 783
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une beta   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 1:38

Coucous , je chercher un betat pour m'aide pour ma flic Main bass a shinjuku et me conseiles ou me la corriger.
Revenir en haut Aller en bas
erikosan
En danger! XYZ!
erikosan


Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2010

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui veut être bêta pour moi ??   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 15:48

Bonjour je me lance enfin dans les fanfic city hunter, mais j'aimerais avoir qq qui m'aiderai pour faire un texte agreable sans repetition, et surtout pour me conseiller dans la mise en page car je suis pas une pro de l'informatique Avis de recherche pour une beta - Page 2 785667

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
nours
En danger! XYZ!
nours


Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 37
Localisation : france

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une beta   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 0:22

Ma foi pour ce qui est des répétitions et des éventuelles fautes de frappe ou d'orthographe, je pense pouvoir t'aiguiller et te conseiller un peu en te lisant et en t'indiquant des synonymes, en ce qui concerne la mise en page, être ou non une pro de l'informatique ne change pas grand chose, juste respecter les règles de lisibilités à savoir :

- Tabulation ou 3 espaces (si comme moi la touche tab est morte =p) en début de paragraphe pour le marquer

- Sauter une ligne voir deux en fonction du pavé de texte pour aérer le tout

- Ne pas hésiter à revenir souvent à la ligne si les phrases sont un peu longues

Ça me semble déjà permettre d'avoir un texte agréable à lire, ensuite je suppose qu'il y a peut être d'autres règles qui peuvent être utile, n'hésitez pas à compléter.

Je ne suis par contre pas forcément souvent présente devant mon pc, donc si tu as besoin de quelqu'un régulièrement là, je ne suis peut être pas la plus qualifiée pour t'aider.

Voilou en espérant t'avoir un peu aidé, bonne soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
erikosan
En danger! XYZ!
erikosan


Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2010

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: une bêta dispo??   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:26

Merci nours! Sympa les conseils mais je voudrai vraiment avoir qq q qui je peux envoyer les 2 premiers chapitres de ma fic.... pas d'autres reponses ??
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une beta   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 21:25

Si vraiment tu ne trouves pas je veux bien être ta béta, mais je pense que Nours peut aussi tenter l'expérience. Tu sembles avoir de bonnes idées Nours... Pour la mise en page, tant que tu aères le texte entre partie dialoguée et partie descriptive....

Tiens-moi au courant Eri. Par contre, je te garantie pas les délais!lol.. J'ai un peu de mal à tout concilier!
C'est quoi? Un one-shot? une longue fic?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
nours
En danger! XYZ!
nours


Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 37
Localisation : france

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une beta   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:56

Et bien en effet, comme je l'ai dit plus haut, je suis toute disposée à lire ta fic donc si tu souhaites me l'envoyer, il n'y a aucun problèmes je me ferais un plaisir de t'aider je disais juste comme Paty je ne suis pas forcement collé tout le temps à mon pc mais je pense l'être suffisamment pour pouvoir t'aider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
erikosan
En danger! XYZ!
erikosan


Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2010

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: ma premiere fic!   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptySam 19 Fév - 9:29

Merci de vos reponses paty et nours!!!

Alors paty: ma fic est generale ce n'est pas un lemon, elle comporte 22 chapitres mais je n'en ai tapé que 3 pour l'instant sur mon ordi. Je n'ai pas encore fait de resumé de l'histoire il faut que je trouve!

Nours: si tu veux être ma bêta je suis bien sûre ok, même si tu as peu de temps ça ira car moi aussi justement je suis pas tjrs scotchée sur l'ordi ( a cause de mes enfants) , j'ai juste besoin de conseils pour me lancer, apres une fois que je saurais faire les mises en page de mes chapitres et les erreurs que j'ai fait ça devrait aller.

Dites moi maintenant sur quel post , enfin ou je doit envoyer mon premier chapitre pour voir deja s'il est bien presenté? ( je n'ai jamis posté de texte sur le net encore lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une beta   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptySam 19 Fév - 17:00

Parfait! Un nouveau binôme vient de voir le jour! Félicitations!!

Voici eri comment ça se passe pour poster ta fic sur le fofo:
http://www.xyzledernierrecours.com/t8-avis-aux-auteurs-en-herbes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
cityxyz
En danger! XYZ!
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche BETA   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 12:52

Coucou, je recherche une ou un BETA READER pour mes fans fictions CITY HUNTER ^^
Si mon offre vous intéresse, n'hésitez pas je cherche depuis longtemps :(

Bien cordialement ^^

CityXyz
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une beta   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 19:10

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta fic? One-shot? fic courte ou longue? Nombre de chapitres? Ce que tu attends de ton béta?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
cityxyz
En danger! XYZ!
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes fic ^^   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 19:29

Alors, alors, personnellement je travail sur 2 Fic en ce moment, "Les meilleures années" et "C'est ça une vie à deux", sur le site HFC. Elles seront plus ou moins longues, je ne sais pas trop encore...

J'attend de mon Beta, qu'il me corrige les fautes de conjugaison surtout et de grammaire, je suis très tête en l'air :S... Les fautes d'orthographes aussi cela va de soit ^^ Par contre, je tiens à l'écriture personnelle de mes FAN FIC, donc j'accepte volontier les conseils ^^ même de synthaxe, mais j'écris mes FIC seule voilà, voilou... J'espère vous avoir assez éguillées !!!!

Je me tiens à votre disposition pour plus de description ^^
Bonne soirée A VOUS !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une beta   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 16:58

Salut tout le monde !

Je viens de terminer le prochain chapitre de "Magnum VS Chiffon" et je recherche une béta pour corriger les fautes d'orthographe et me dire si je suis bien la trame, déjà bien riche, des précédents auteurs.


Merci d'avance ! Avis de recherche pour une beta - Page 2 341699
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une beta   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 18:30

Moi moi moi, je veux lire la suite mouhahaha! Avis de recherche pour une beta - Page 2 907206 Avis de recherche pour une beta - Page 2 890516 Avis de recherche pour une beta - Page 2 701927 ( se demande si ça fait pas un peu affamée de se jeter comme ça sur les auteurs Avis de recherche pour une beta - Page 2 546768 )

Enfin voilà, si ça te convient, tu peux m'envoyer ton chapitre par mail. Je pense pouvoir te faire ça ce we si tu me l'envoies ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une beta   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:20

Merci MK pour cette réponse rapide et très enthousiaste !
Ben j'ai interet d'être à la hauteur de ton impatience ! Avis de recherche pour une beta - Page 2 579315


Avis de recherche pour une beta - Page 2 341699
Revenir en haut Aller en bas
belinda
En danger! XYZ!
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Suisse

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Beta    Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:08

Hello,

Je connais et apprécie beaucoup vos fanfictions.

Je sacrifierai volontiers le peu de temps libre dont je possède pour jouer les Beta...

Alors, n'hésitez pas

Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une beta   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 13:51

Ah bah c'est très gentil!! Tu as xyzcity qui cherchait une béta dernièrement. Vois avec elle par Mp si ça tient toujours?
Mais ta candidature est interessante....je note! Avis de recherche pour une beta - Page 2 374317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
soleil
Ryô mène l'enquête!
soleil


Messages : 469
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 56
Localisation : PANTIN

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une beta   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 14:22

ayez xyzcity en a trouvé une déjà ! mais y en a surement d'autres qui cherchent t’inquiètes et qui répondront à ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo


Messages : 783
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: XYZ: SOS BETAS   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptySam 23 Avr - 14:42

Bonjour a tous je suis aussi a rechercher d'une bêtas

Ps : je remerci déjà la personne qui accepterais


Dernière édition par Mongendjo le Sam 23 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilijeane
Ryô mène l'enquête!
lilijeane


Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une beta   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 13:41

Je serai heureuse de pouvoir t'aider Mongendjo si tu cherches toujours une bêta; j'écris moi aussi un fic sur Death Note et je corrige celles de mon chéri à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo


Messages : 783
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une beta   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:23

Oui chercher toujour une beta ,
Je te remercie déjà d'accepte


Elle s'appelle main basse a shinjuku elle est ici


Voici les chapitire qui voudrais qu'on me corriger


Chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6

City m'a déjà aide peut pour les deuxième Promier
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
lilijeane
Ryô mène l'enquête!
lilijeane


Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une beta   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:34

Alors ce sera un plaisir Mongendjo ^^

Par contre le lien ne s'est pas affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo


Messages : 783
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une beta   Avis de recherche pour une beta - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 15:42

Ok d'acord partenaire (rire )


Si pour le lien Il faudra que je vois avec toto
Si non elle est sur xyz dans les fic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une beta   Avis de recherche pour une beta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche pour une beta
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêta en recherche d'auteur...
» Quel est votre OAV préféré?
» avis à la population XYZ!
» Recherche d'un titre de fic
» Avis sur les épisodes de CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: Tableau des messages :: messages éclairs-
Sauter vers: