xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty


 

 Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter ....

Aller en bas 
+4
saoria
Paty
KitHAWKE
zaza
8 participants
AuteurMessage
zaza
En danger! XYZ!
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2009

Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... Empty
MessageSujet: Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter ....   Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... EmptyVen 20 Nov - 0:17

Kikou ...


Bon alors moi c'est zaza ... bon ça c'est deja un premier point .... vous me connaissez peut être déjà e tant que lectrice assidue de fics sur nos 2 héros chouchous .... :\'5(: !!!

Donc zaza dans sa vie de tous les jours c'est une "belle jeune femme" ( Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... 558672 ) de 32 ans, mariée et qui a 2 beaux enfants (un garçon et une fille) ... qui habite en banlieue parisienne depuis maintenant 10 ans .... !!! J'ai aussi 2 chats ... Catou et Réglisse qui ont maintenant 8 mois .. mais alors Catou comment qu'il mange comme 10 .... :P

Donc CH et moi c'est une grande histoire qui remonte aux année Club Do' ..... j'en étais FAN FAN FAN ... et même que quand j'étaia au lycée en seconde ça m'embetais bien d'avoir cours le mercredi matin .... :study: (mais chut à l'epoque on etait "d'jeuns" et on matait pas les DA de gamins .... Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... 19175 ) ... Bon bref les années ont passées .... et Nicky/Ryo restait toujours dans mon p'tit coeur ... car en faite je n'avais jamais pu voir le fameux episode mythique "Chantage Atomique" ou tout du moins la fin ...( foutu cours Suspect Suspect ) ... Alors un jour au centre culturel de Leclerc ... mes neuneuilles tombent sur des coffrets de City Hunter ... ( Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... 58666 Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... 58666 .. limite j'ai dansé dans le magasin !!!) ... Bon et là je me dis .... "Non Elizabete soit raisonnable" ... c'est plus de ton âge ... mais la curisosité aidant ... je me suis fais plaisir en achetant le coffret ou il y avait "Chantage Atomique" ... ou bah vi ça suffira .... !!! Meme pas besoin de Ryo et Kaori ... MOI ...!!! Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... 501720 .... Sauf que 2 jours après j'avais deja acheté la collection complète .... ( :7u6: ) .... Et puis de fil en aiguille .... je suis devenue une pro de la recherche sur le net ... pour CH ... et me suis inscrite sur differents forums ... comme HFC / MH et ici ... c'est tout nouveau .... :8/9: ... ça ma permis de rencontrer quelques girls auteurs ... et ç'était ben sympa ... Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... 21077
Et depuis j'ai reussi à trouver/acheter quelques choses en rapport avec CH ...

Bon CH ... ce n'est pas le seul manga auquel j'adhère ... j'ai aussi AH/ angel Heart (aie aie pas taper !!!) ... Nana .... Fruit Basket .... La rose de Versailles ( Lady Oscar ) .... et dernierement je ré-adhère tres fortement à Aishite night (Embrasse moi Lucile) ... et aussi Itazura na Kiss .... vraiment !!! :\'5(:

J'aime bien aussi cuisiner .... (il parait que je le fais bien ... :7i6: ) .... retourner "souvent" chez moi au Portugal .... :\'5(: :\'5(: .... la musique latino .... par contre je suis pas tres douée avec un ordi sauf pour surfer sur le net .... scratch !!!

Bon voila voila .... je vous ai foutu un mal de crane pas possible .... :1w2: mais promis ... je serais moins longue la prochaine fois .... :7u6:
Revenir en haut Aller en bas
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter ....   Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... EmptyVen 20 Nov - 8:32

Salut Zaza très heureuse de te voir sur ce fofo alors welcome à toi miss et amuses toi bien parmi nous surtout.
A très bientôt
Bizzzz
@+ KIT
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter ....   Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... EmptyVen 20 Nov - 8:40

ZAZAAAAAAAAAAAAAA! Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... 58666 Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... 58666

Youpiii!!

Bienvenue ma zazzaaaaa! Bon bah j'adore ta présentation! moi mon chat, paty, c'est pas une grosse morfale! lol pas comme Catou!
j'ai adoré lire ton épopée Ch et comme toi, j'adore fruit baskets et je veux absolument lire le manga Aishite night dont font une réédition!

Ahhh jeunesse, quand tu nous tiens!

Amuses-toi bien ici et surtout montre-nous ce que tu as trouvé de beaux sur CH!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
saoria
Ryô en pleine action!
saoria


Messages : 674
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 45
Localisation : Au fond de mon lit

Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter ....   Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... EmptyVen 20 Nov - 9:19

Salut ZAZA


Bienvenue sur le fofo! moi c'était pareil au lycée je me dépéchais de rentrer juste pour le club Do et mater ce que je pouvais! lol Eclate -toi bien! bye
Revenir en haut Aller en bas
tennad
révélations et dénouement
tennad


Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs

Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter ....   Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... EmptyVen 20 Nov - 12:45

Coucou Zaza Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... 456466

Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... 395301 Bienvenue sur le fofo, éclates-toi un max Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... 907206 Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... 67960 Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... 314816

Bisous Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... 341699
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 46
Localisation : Sur une autre planète

Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter ....   Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... EmptyVen 20 Nov - 19:04

hello Zaza !!!



Hummm ça me fait tout drôle car mon chien s'appelle Zaza ! (non ne t'inquiète pas je ne vais pas vous confondre !!!!)


Bienvenue sur le fofo !!! Et rassure toi moi aussi je regardais CH au club Do ! Je l'enregistrais meme quand je ne pouvais pas le regarder ! J'ai encore quelques cassettes HS avec quelques épisodes !!!


Moi perso j'adhère pas à AH mais ui sais ! si la fin du manga me plaira peut être je changerai d'avis !!


A bientôt


Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter ....   Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... EmptyVen 20 Nov - 21:45

Salut Zaza !! cheers

Bienvenue à toi !!! J'ai beaucoup aimé ta présentation qui regorge de bonne humeur :m7l:

Lol, on a un point commun pour Internet : d'habitude, je suis pas douée mais pour CH, je suis super motivée !!

À très bientôt au détour d'un topic ou dans la chat box :)

Bisous

:\'5(:
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter ....   Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... EmptyVen 20 Nov - 21:52

Hey! Coucou miss ici aussi cheers

Je suis bien contente de te voir et ah bah, je me suis quand même pas mal retrouvée dans ton parcours de "djeuns" Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... 993227

Et haaannnn, lucille, mon dieu ce que j'ai pu fantasmer dessus :\'5(: :\'5(: Tu viens de m'apprendre le titre original, meeeerci ! :m7l:

A bientot miss Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... 21077
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 46
Localisation : Sur une autre planète

Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter ....   Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... EmptyDim 10 Jan - 11:38

Hello !!!
Voici plusieurs questions pour toi :

1- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ?
2- Si tu devais emporter 3 objets sur une ile déserte se seraient lesquels ?
3- Quel est ton style de fics préféré ?
4 – De quelle fic aurait-tu aimé être l’auteur ?
5 – Si tu le pouvais qu’aimerais-tu changer chez toi ?

Voilà !!!!!!!!! A toi de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
En danger! XYZ!
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2009

Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... Empty
MessageSujet: zaza   Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... EmptyDim 10 Jan - 21:57

Kikou ...

Bon alors je vais repondre à tes questions Tokra .... cheers .... enfin tout du moins essayer .... !!!

1- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ?
Mais pardis ... parce que j'aime ton chien .... ^^ .... non plus serieusement Zaza peut etre un diminutif de mon prénom ... et comme au boulot y'avais un collègue qui m'appelait toujours comme ça ... me suis dit que ça devait peut-être m'aller ... :m7l:
2- Si tu devais emporter 3 objets sur une ile déserte se seraient lesquels ?
Hummmmm ... 3 objets .... je dirais une photo de mes 2 enfants .... mes mangas pour bronzer tout en passant le temps ... et mon Nutella ... ^^
3- Quel est ton style de fics préféré ?
Heuuu ... à peu près toutes les fics me plaisent ... mais j'aime bien quand ça se finit bien et que ça reste cohèrent avec l'univers CH ... ^^
4 – De quelle fic aurait-tu aimé être l’auteur ?
Oulalala .... y'en a trop ^^
5 – Si tu le pouvais qu’aimerais-tu changer chez toi ?
^^Peut etre perdre un p'tit peu de poids......

Voila j'espere avoir repondu à tes attentes !! kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter ....   Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc Toc ... zaza veut se présenter ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça m'énerveeeeeeeeee!!!
» A qui sont ces yeux ?
» saint valentin
» Avis de recherche pour une beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: présentation des membres :: Présentation des miss mokkori-
Sauter vers: