| Disparition du site Hojo Fan City | |
|
+21gégé Chriskaorie cristina Bender patatra Hebijin Indiana Tenshi aurelr Ryochou fifou hcity thalia Mongendjo lauraw KitHAWKE fankaori 1GRISOU Paty aya Tokra 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Disparition du site Hojo Fan City Sam 13 Fév - 14:39 | |
| Si comme pour moi, la disparition (espérons le peut-être temporaire) du site Hojo Fan City vous perturbe, n'hésitez pas à laisser vos impressions ici. | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City Sam 13 Fév - 15:17 | |
| Hojo Fan City est un site génial. Même si les administrateurs et les modos avaient désertés les lieux quelques auteurs ont continué à le faire vivre avec leurs humours et leurs imaginations. En plus ce site était un lien avec les autres sites consacrés à City Hunter, c'est même grâce à HFC que j'ai découvert le fofo. J'espère que cette disparition n'est que provisoire (l'espoir fait vivre). RENDEZ-NOUS HOJO FAN CITY | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City Dim 14 Fév - 12:14 | |
| Bonjour à tous...
Voilà mes nouvelles du front. NJ est modo d'un autre forum portant sur hojo et le japon. Webotaku. J'ai contacté Bender, un autre modo du fofo pour savoir s'il pouvait nous aider à retrouver NJ.
Voici sa réponse.
Salut,
Et bien écoute je vois regulièrement Nj connecté sur sa messagerie yahoo qd je me connecte à la mienne, ce qui veut dire qu'elle consulte toujours sa messagerie ^^ Tu peux lui écrire sans problème sur cette adresse ^^
Si tu n'as pas de réponse je crois qu'elle est sur face de bouc, je pourrais lui copier ton message & lui transmettre si tu n'as pas de réponse...
Tient moi au courant....
Je vous tiens au courant de mon enquête!^^ | |
|
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City Dim 14 Fév - 13:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City Dim 14 Fév - 14:40 | |
| Mais c'est merveilleux ça Il y aurait encore de l'espoir en ce monde cruel..... Wouah, j'aime pas attendre..... |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City Dim 14 Fév - 15:28 | |
| Pour celles qui ne le savent pas HFC est revenu . Bon à l'heure où je vous parle les fics ne sont pas encore revenue sur le site.... Mais espérons que ça ne soit qu'une question de minutes voire d'heures...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City Dim 14 Fév - 15:43 | |
| |
|
| |
fankaori Ryô mène l'enquête!
Messages : 172 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 43 Localisation : dans ma maison avec mon loulou
| Sujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City Dim 14 Fév - 17:22 | |
| hoooo je croyais que c'était mon ordi qui déconnait!!!!! bouhouuuuuu!!! il FAUT que ca revienne!! y'a plein d'auteurs qu'on ne trouve nullement par ailleurs que sur HFC! j'espère que les fics vont vite revenir en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City Dim 14 Fév - 17:28 | |
| HFC mon amouuuuuuuur HFC te revoiiiiiilàààààààà je suis heureuse et cela s'entend et attention à celui qui dit que je chante mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City Dim 14 Fév - 18:20 | |
| En même temps c'est légèrement stressant de retrouver HFC mais qu'il n'y est plus de fanfic. Enfin au moins on sait que le site remarche c'est déjà çà. (Ne t'en fait pas Grisou personne n'osera critiquer tes chansons ... nous ne t'entendons de toute façon pas donc, je peux te dire, sans mentir que tu chante très bien :\'5(: |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City Lun 15 Fév - 10:52 | |
| Bonjour à tous! Je suis heureuse de revoir hfc sur l'ecran . Je dois vous dire que j'avais envoyé un MP sur Webotaku à NJ. J'ignore si elle l'a lu ou si c'est une autre personne qui l'a prévenu. D'autre part, j'ignore si c'est free qui a remis l'accès ou si c'est NJ qui en a fait la demande. Toujours est-il que Bender m'as remis son adresse mail pour que je puisse la contacter. Je lui ai donc demandé si c'est elle qui avait agi et si elle comptait remettre les fics en place. Advienne que pourra.... | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City Lun 15 Fév - 11:50 | |
| Ben j'ai eu la trouille de ma vie avec HFC qui nous a fait son méga bug de la St-Valentin ce week-end !!! C'était terrifiant et stressant de voir ce message d'erreur sur notre écran... Bon j'avais beau clamer haut et fort restons optimiste c'est pas la première fois que cela arrive, tout va se résoudre, je faisais pas ma fière quand même... Si un jour ce forum devait disparaitre mon petit coeur serait trout triste... Ca fait un baille que je suis inscrite là bas et cela m'a permis de faire de belles rencontres et de lire de sublimes histoires... Longue Vie à toi HFC !!!!!!!!!!! Enfin le principal c'est qu'il est de retour, Kit est en mode Happy... Ca bug un chouilla mais on se débrouille | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City Lun 15 Fév - 11:55 | |
| - Paty a écrit:
- Bonjour à tous!
Je suis heureuse de revoir hfc sur l'ecran . Je dois vous dire que j'avais envoyé un MP sur Webotaku à NJ. J'ignore si elle l'a lu ou si c'est une autre personne qui l'a prévenu. D'autre part, j'ignore si c'est free qui a remis l'accès ou si c'est NJ qui en a fait la demande. Toujours est-il que Bender m'as remis son adresse mail pour que je puisse la contacter. Je lui ai donc demandé si c'est elle qui avait agi et si elle comptait remettre les fics en place.
Advienne que pourra.... Effectivement Paty d'autres ont essayé de joindre NJ ou quelqu'un d'autre afin de savoir s'il pouvait agir sur HFC, d'ailleurs j'en profite pour remercier la déesse de la débrouille, miss Thalia pour ses recherches sur le net et ses différents mails qu'elle a envoyé... Et aussi de nous avoir tenu informé des retours qu'elle avait. | |
|
| |
Messages : 172 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 43 Localisation : dans ma maison avec mon loulou
| Sujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City Lun 15 Fév - 18:02 | |
| haaa je suis super contente de voir que ca commence à s'arranger!! moi aussi quel badtrip quand j'ai vu ça!!!
vivement qu'on ait la suite et bravo à ceux qui se démènent pour savoir ce qui se passe!!!
et c'est vrai que c'est par ce site que je suis arrivée sur ce forum et que je connais maintenant des personnes supers!! | |
|
| |
lauraw Ryô en pleine action!
Messages : 948 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Nationalité, voyageur de partout et de nulle part, mais mon coeur appartient à... HFC !
| Sujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City Lun 15 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City Mar 16 Fév - 8:48 | |
| | |
|
| |
Tokra Admin
| Sujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City Mar 16 Fév - 10:09 | |
| Merci !!!! Merci à la personne qui a remis mon site préféré en route !!!!!!! 123 Maintenant surveillons les spams et signalons les afin qu'une telle chose ne se reproduise plus !!!!!!!!!!!!! Vive HFC et vive City Hunter !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City Mar 16 Fév - 10:22 | |
| c'est de spams qui ont tt bloqué? ds le coup c'est vrai que je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire... en tout cas, ce matin j'étais trop contente de voir que ca remarchait!! bravo à tous et à toutes!! merci encore!!! | |
|
| |
Messages : 948 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Nationalité, voyageur de partout et de nulle part, mais mon coeur appartient à... HFC !
| Sujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City Mar 16 Fév - 17:18 | |
| | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City Ven 19 Fév - 13:16 | |
| Je ne dirai qu'un mot pour clore cet épisode dramatique: OUf!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City Ven 19 Fév - 17:39 | |
| | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City Sam 20 Fév - 11:40 | |
| Oui c'est vrai que sans HFC on est un peu orphelins mais en même temps on peut aussi se satisfaire d'avoir ce forum pour tous nous retrouver en cas de peine. En bref, on a toujours une échappatoire pour retomber sur nos pattes. C'est pas pour rien que ce forum porte le nom de XYZ, le dernier recours car encore une fois, il a été le dernier recours de nombreux fans perdus, cherchant une réponse. Merci d'avoir encore une fois écrit XYZ sur le forum.^^ | |
|
| |
Tokra Admin
| Sujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City Lun 10 Mai - 8:06 | |
| Coucou !!!!
Petit message pour vous signaler que personne n'arrive à accéder à HFC depuis hier soir.
Espérons que ça refonctionne rapidement ! | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City Lun 10 Mai - 8:28 | |
| Bonjour à tous!
Effectivement HFC a encore quelques soucis. Nous restons ouvert quoiqu'il arrive et je suis certaine que la boite mail de NJ est déjà saturée!^^ En attendant vous avez toujours le forum à dispo et la possibilité de lire les fics et en poster ici!. Merci | |
|
| |
Paty Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City | |
| |
|
| |
| Disparition du site Hojo Fan City | |
|