xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Disparition du site Hojo Fan City

Aller en bas 
+21
gégé
Chriskaorie
cristina
Bender
patatra
Hebijin
Indiana
Tenshi
aurelr
Ryochou
fifou
hcity
thalia
Mongendjo
lauraw
KitHAWKE
fankaori
1GRISOU
Paty
aya
Tokra
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aurelr
En danger! XYZ!



Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2012

Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 14:06

Bonjour,

Je fais peut être ma curieuse mais quelqu'un à des nouvelles du site Hojo Fan City ?
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin



Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009

Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 16:52

News de nj
Citation :
Je suis toujours en attente d'une reponse claire de l'admin de Free. Comme il ne passe pas regulierement sur le newsgroup, c'est super lent. Il m'a dit que ce n'etait pas ma premiere suspension (qui a eu lieu il y a plus de 4 ans) et que j'aurais du agir en consequence (ce que j'avais fait a l'epoque: j'avais vire le chat qui prenait trop de place)...

Enfin, il n'est pas tres locace ni tres sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Tenshi
révélations et dénouement



Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009

Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 10:17

Coucou tout le monde

Paty, aurais-tu par hasard des news de NJ ? Est-ce que le mec de Free se bouge un peu le popotin ou faut-il qu'on le menace de mille millions de mille milliards de mille massues ?
J'ai encore rêvé que HFC refonctionnait, ça me semblait si réel que ce matin je n'étais pas encore capable de distinguer le rêve de la réalité -èiè-i
"erreur 403" yrru

Allez, bisous les gens

Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin



Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009

Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 12:53

Nj n'a toujours pas eu de news de free... ça s'enlise cette affaire. Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 527190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
aurelr
En danger! XYZ!



Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2012

Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 14:57

Bonjour tout le monde,

je sais pas si vous êtes comme moi mais le site me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskaorie
En danger! XYZ!



Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2012

Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptySam 6 Oct - 12:34

J'ai essayer de me connecter, mais visiblement, il n'existe plus du tout. Par contre Angelus city est toujours là lui.
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin



Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009

Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 17:23

voici enfin des news de NJ!! On avance vers du positif!

Citation :
Alors, l'admin m'a enfin redonne acces a mes sites (sa reponse a mon dernier post: "ok" ...) ... T_T larmes de joie
Je vais devoir tout corriger et demander la validation de l'admin (pour eviter une nouvelle suspension). Au moins, je peux recuperer la derniere version des donnees ...
Donc, encore un peu de patience, on y est presque ...

By the way, je vais essayer de relancer les sites du reseau (j'anticipe ma bonne resolution de l'annee prochaine ^^), mais je vais avoir besoin de gens pour:
- etre moderateur de HFC (validation des comptes NC-17, des dessins, verification de la qualite des fics, m'avertir des que possible qu'il y a un truc louche, ...)
- m'aider pour les mises a jour d'un des sites du reseau (sorties de bouquins, goodies, reportages, resumes, scans, ...)

Voila, donc si vous etes interesses ou que vous connaissez des gens qui pourraient l'etre et que vous avez du temps a y consacrer, dites-moi. Il y aura peut-etre assez de gens pour recreer de l'auto-motivation ^^


Pour postuler, me mp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Ryochou
Ryô en pleine action!



Messages : 700
Date d'inscription : 08/11/2009

Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:42

Youpi Youpi!!! Je suis tellement contente car là vraiment, j'avais perdu espoir mais de savoir qu'on va bientôt retrouver HFC et qui plus est que NJ a décidé de relancer son site me comble de joie et encore le mot est faible... Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 907206 Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 907206 Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 907206 Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 907206

Merci infiniment Paty d'avoir tout fait pour rentrer en contact avec NJ et faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
patatra
En danger! XYZ!



Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2011

Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 20:30

Voilà une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
gégé
En danger! XYZ!
gégé


Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 42
Localisation : Marseille

Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 7:40

hourra !!! hourra !!! Je suis ravie que les choses évoluent dans le bon sens, j'ai hâte de retrouver HFC !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelr
En danger! XYZ!
aurelr


Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 15:14

Enfin une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
marzia86
En danger! XYZ!
marzia86


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : Italie

Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 0:08

Evviva!! Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 720165615 Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 686762739Enfin!!! Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 395301

Merci Paty de nous tenir informés^^
Revenir en haut Aller en bas
Chriskaorie
En danger! XYZ!
Chriskaorie


Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 43
Localisation : Tarn

Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 13:55

Super nouvelle, en tout cas merci à vous pour se boulot accompli
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 20:51

HFC est de retourrrrrrrrrrr!!!!!!! -uè- -uè- kè_ kè_ dqsdsq amoureux Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 106175 Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 907206 Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 905832 Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 701927 et surtout, surtout Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 775634 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 22:25

-uè- -uè- -uè- -uè- -uè- -uè- Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 58666 Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 58666 Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 58666 Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 58666 Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 14621 Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 14621 Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 14621 Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 14621 Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 14621 Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 14621
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 23:02

Oh ben ça alors Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 1532

C'est génial !!!!!!!!!! Hip hip hip Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 395301
Revenir en haut Aller en bas
aurelr
En danger! XYZ!
aurelr


Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 14:38

Coucou tout le monde,

Trop contente que le site soit de retour mais j'ai un probléme avec mon inscription sur le site Hojo, je n'ai jamais reçu l'email d'activation mais bon je peux comme même lire les fics. Le principale s'est que le site soit de retour.Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 720165615
Revenir en haut Aller en bas
kaori54
En danger! XYZ!
kaori54


Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34
Localisation :

Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 0:08

Justement !! Hojo fan city, j'arrive plus à y avoir accès jusqu'à présent y-jiè-
Suis je la seule ? Car d'après ce que je viens de lire !! il est de retour mais pas pour moi !!
C'est un super bon site j'espere qu'il ne nous lachera pas -èiè-i
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 0:11

Je te mets le lien direct , dis moi si ça fonctionne et si non, ce que tu vois.

http://hojofancity.free.fr/WorkDisplay.php?v=0&st=1&choix=0&series=1&fm=&status=0
Revenir en haut Aller en bas
kaori54
En danger! XYZ!
kaori54


Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34
Localisation :

Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 0:18

J'y arrive toujours pas !! Ils me disent que "google chrome n'est pas parvenue à acceder à la page"
Ou peut etre j'y es pas accès parce que je suis Algérienne ?
Revenir en haut Aller en bas
lilijeane
Ryô mène l'enquête!
lilijeane


Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 5:54

Il doit y avoir un souci effectivement: pour ma part, Chrome bloque en disant "Danger: attention logiciel malveillant" et " du contenu a été inséré dans cette page web membres.lycos.fr un distributeur de logiciels malveillants".

Donc pour le moment et sans savoir de quoi il retourne, je ne force pas l'ouverture. -èiè-i
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 10:34

Quand je clique sur mon lien, j'accède à la page et je passe par chrome pourtant -èiè-i .

Effectivement, quand on passe par un module de recherche, le message de malveillance apparait. Mais tous ceux qui ont passé outre ont ensuite accédé sans problème ni virus (apparent certes ^^). A toi de voir lilijeane.
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 10:52

Cma (modo de hfc) avait déjà détecté le problème il y a quelques mois:

Citation :
Céline Sora Macema: c'est une simple image hébergée chez lycos qui fait bugué chrome (un tantinet suceptible le google). un fanart. donc pas de danger du tout. Je signale son emplacement à NJ.
[...]
Pour les problèmes sur Chrome, NJ s'en occupe dès qu'elle aura ré-hébergé les images qui posent problèmes...

Vous pouvez poursuivre l'action, il n'y aura pas de problèmes. Sinon, utilisez d'autres navigateurs, comme firefox, safari ou opera qui ne répertorient pas ce problème si vous voulez être plus rassurées!^^ Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 21077
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
lilijeane
Ryô mène l'enquête!
lilijeane


Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 13:39

Voilà qui est plus rassurant: merci pour vos infos les filles y\'(yyy
Revenir en haut Aller en bas
adnil89
En danger! XYZ!
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : yonne

Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 19:58

Bonsoir,

A nouveau le site HFC n'est plus, le lien amène directement sur un site de jeu  sgf
Revenir en haut Aller en bas
aurelr
En danger! XYZ!
aurelr


Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 15:04

Bonjour Adnil89,

Moi je n'ai aucun problème pour aller sur le site, je te mets l'adresse :
 
 http://hojofancity.free.fr/main.php?v=0
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 17:19

copie colle le lien de Aurel directement dans ta barre de liens. ne passe pas par Google puis mets le en favoris sur ton navigateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Contenu sponsorisé





Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition du site Hojo Fan City
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la fin de City Hunter? Du choix de Hojo?
» Pensez-vous que Hojo ecrira un jour une vraie suite a City Hunter?
» Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences?
» disparition momentannée du tag
» Quel est votre OAV préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: Tableau des messages :: messages éclairs-
Sauter vers: