| Hello à toutes miss | |
|
+11didyth saoria Tenshi M.K. Paty Lilie02 aya KitHAWKE Mysticka Tokra myamie 15 participants |
Auteur | Message |
---|
myamie En danger! XYZ!
| Sujet: Hello à toutes miss Sam 27 Fév - 23:25 | |
| Hello every body !
Alors Je me présente, myamie (ouaih, j'adore Miami... j'y suis allée deux fois, et j'ai hate d'y aller une troisieme fois ... mais c'est pas pour tout de suite T_T) Alors je me suis fiancée en aout dernier, et un mariage et prévu pour septembre 2010 !!!! Je suis assistante de service social ^^
mes loisirs ? wow, lire lire et lire , sortir avec mes amis, ciné, restaurants ! enfin rien d'original quoi !
CH ! oh c'est une longue histoire d'amour ! depuis des années (puis-je dire décennies ? ^^) ! bon je suis moins fan des fanart mais alors les fanfic pfffff c'est indescriptible !
J'adore lire tout ce que je trouve sur CH... Passionnée: oh oui ! par toutes les histoires que je peux trouver sur le net... à condition que l'écriture soit fluide ...
ce que j'aime dans CH : les aventures, les personnages, leurs défauts ... les relations...mais ce que je n'aime pas mais alors pas du tout : c'est qu'il n'y a pas eu une suite et une fin ......... qui me plaisent !!!! punaise j'aimerais lire une fin officiel ... mais malgré tout je ne me lasserai jamais de lire toutes ces fanfics que l'on peut trouver !
Ah oui et une autre chose que j'aime pô : Ryo je l'adore (avec kaori) mais trop de non dit mais quand il laisse percevoir quelques moments de complicité avec kaori alors là je suis :\'5(:
^^
bon je vais m'arrêter là, parce que quand je commence, j'ai toujours du mal à m'arreter ^^ | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Hello à toutes miss Sam 27 Fév - 23:37 | |
| Hello Myamie !!!!
Mais tu aurais pu continuer..... tu as quel age ? tu es d'où ??? et pleins d'autres trucs !!!!!!! (caractère, ce que tu aimes ce que tu détestes !!!!)
Va y !!!!! Lache-toi !!!!!!!!!!
Bienvenue à toi !!!!!!!!! Et à bientôt | |
|
| |
myamie En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Hello à toutes miss Dim 28 Fév - 0:05 | |
| J'ai 25 ans ! et mon caractère ... lol j'ai envie de dire et même mdr ! j'adore délirer ... mais quand je veux être au calme, alors là il ne faut personne dans les pattes ^^
mais je suis saine d'esprit (sisi c'est vrai ^^) ... je suis bretonne ! ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons ... ben voila, ça résume ma 'tite fierté de bretonne ^^ enfin j'adore aussi mes origines algériennes ... mais l'Espagne, pfffff je sais pas pourquoi mais j'adore ce pays ! il n'a rien de spécial et pourtant je le trouve très attractif ... je pourrais y aller tous les week end si financièrement c'était juste possible mais bon ... ouaih trop perdue !!!
J'adore voyager et j'ai envie de dire : heureusement que maintenant on peut voyager à moindre coup .. mais bon même à moindre cout , ça reste un cout sur le budget lol ^^
ah ouiiii quand je parle voyage, je retrouve tous ces souvenirs et projets ^^
ouaih, je profite de pouvoir voyager tant que ma vie familiale et/ou professionnelle me le permet ^^
ce que je déteste ??? pfffff, j'en sais trop rien... je fais tout pour ne faire que ce que j'aime ... mais rester sans rien faire toute une journée beurk ...
mais s'il y a bien quelque chose dont je n'aime pas parler ce sont les choses paranormales (euh oui, ce soir, il y avait une émission la-dessus ... et c'est bien un truc que je regarderai jamais !!!! ouaih je l'avoue je suis une flippette, et surtout je crois que pour beaucoup ce sont un peu des bêtises ... lol)
voili voilou ^^ pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello à toutes miss Dim 28 Fév - 2:50 | |
| Enchantée Myamie !!! Heureuse de te compter parmis nous. Pour une présentation, ça c'est une présentation lol. J'espère que tu te plairas beaucop avec nous, n'hésite pas à éplucher le fofo, tu trouveras surement ton bonheur fan de Ch. Hummmm, ne fais pas trop attention si on te parle de grotte, d'Ikéa ou de coccinelles, nous sommes aussi saine d'esprit que toi (enfin moi, pour les autres, je ne m'avancerait pas ) à bientot sur Chatbox peut-etre, en tout cas avec plaisir. Ps: Si tu veux un avatar perso, hésite pas à me contacter. |
|
| |
Mysticka En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Hello à toutes miss Dim 28 Fév - 12:30 | |
| Bienvenue myamie ! Tu vera on se plait vite ici ^^ | |
|
| |
myamie En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Hello à toutes miss Dim 28 Fév - 14:38 | |
| Re girls !! eh bien merci pour cet accueil ^^ ça me rassure je suis pas la seule à être lol ^^ | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: Hello à toutes miss Dim 28 Fév - 17:03 | |
| Hello Myamie et welcome sur le fofo Amuse toi bien parmi nous Bizzzz @+KIT | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Hello à toutes miss Dim 28 Fév - 17:23 | |
| Salut Myamie! Enchantée de te connaitre, même si tu es bretonne. Ben oui, je suis normande. Vive les normands. Ici, tu vas pouvoir assouvir ta passion de la lecture car la majorité des membres sont auteurs. (sauf moi, je suis pas doué dans l'écriture) Amuse toi bien sur le fofo et viens papoter sur la chatbox. | |
|
| |
Lilie02 En danger! XYZ!
Messages : 45 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hello à toutes miss Dim 28 Fév - 18:17 | |
| Bienvenue sur le fofo!
Comme tu as pu le remarquer, on y est très bien accueillie et on s'y sent vite chez soi, tellement que l'on reste devant toute la journée....
Alors comme ça mariage de prévu pour la rentrée prochaine.. j'espère que tu trouveras un peu de temps pour le préparer...
a bientôt sur le fofo!!! | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Hello à toutes miss Dim 28 Fév - 19:13 | |
| Bonjouurrr Myamie! J'arrive un peu tard mais je suis là! lol Bienvenue à toi dans ce forum! le mot d'ordre: Participation délirante au fofo dans tout ce que tu veux, tchat, post, fics, design et fanarts.... Bref tu aimes le délire, tu vas etre servi! Passe nous voir sur la tchat! | |
|
| |
M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Re: Hello à toutes miss Dim 28 Fév - 21:23 | |
| Coucou et bienvenue à toi | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Hello à toutes miss Dim 28 Fév - 22:11 | |
| Salut Myamie Bienvenue !!! Je te souhaite de passer plein de bon temps à découvrir les rubriques, mater les fanarts, lire les lemons 686453 et discuter avec nous dans la chat box si le coeur t'en dit Bisous :\'5(: | |
|
| |
saoria Ryô en pleine action!
Messages : 674 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 46 Localisation : Au fond de mon lit
| Sujet: Re: Hello à toutes miss Sam 13 Mar - 9:11 | |
| Hello
Bienvenue sur le fofo Myamie!
Bisous | |
|
| |
didyth En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Hello à toutes miss Sam 13 Mar - 10:46 | |
| Coucou Myamie!
tu aimes délirer... je sens qu'on va bien s'entendre et surtout que ce fofo va te plaire! car le mot d'ordre c'est s'amuser!
tu aimes lire ... la plupart d'entre nous aussi ... et ici il y a de quoi... les auteurs ont des idées de génie, et écrivent super bien !
j'espère que tu pourras te régaler et qu'on aura l'occasion de se voir!
à bientôt
Didyth | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Hello à toutes miss Sam 13 Mar - 11:37 | |
| hello myamie ! Bienvenue parmi nous , merci pour ta présentation très complète et oui, je suis comme toi, je reverais d'une fin officielle qui comblerait mon petit coeur . A très bientôt miss | |
|
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: Hello à toutes miss Sam 13 Mar - 14:44 | |
| Rhoooooooooooo une bretonne Moi aussi je suis un peu bretonne par ma mère et j'ai de la famille la bas. T'es d'où exactement ? Félicitation pour ton futur mariage et entre Deux préparatifs viens nous voir sur le fofo pour décompresser Kiss Grisou | |
|
| |
cristina Ryô mène l'enquête!
Messages : 313 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 49 Localisation : portugal
| Sujet: Re: Hello à toutes miss Lun 15 Mar - 9:23 | |
| Bienvenue a toiiiiiiiiiiiiiiii amuse toi bien n hesite pas a participer
Bisous | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hello à toutes miss Jeu 16 Sep - 14:03 | |