| Bonjour a tous | |
|
+7Ryochou KitHAWKE aya Tokra M.K. jny Makimura 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Makimura En danger! XYZ!
| Sujet: Bonjour a tous Mar 27 Avr - 8:02 | |
| Je m'appelle fiorella, j'ai 27 ans je fais encore des études, je vis seule.
J'adore non je suis accro au manga. Surtout city hunter avec nos héros préférés.
Je me suis inscrite dans plusieurs site: mokkori hunter
Je suis une fille gentille un peu stresser.
J'aime pas Reika elle menerve un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 27 Avr - 10:28 | |
| Enchantée Makimura (Maki pour les intimes ) Bienvenue sur le fofo... Parcours le en long et en large, et n'hésite pas à nous y laisser tes impressions... Et à bientôt pour plus de délire sur le chatbox ... |
|
| |
jny Ryô mène l'enquête!
Messages : 445 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 40 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 27 Avr - 11:22 | |
| Hello Makimura Bienvenue sur le fofo ! A bientôt sur la chatbox | |
|
| |
M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 27 Avr - 11:45 | |
| Coucou et bienvenue! A bientôt | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 27 Avr - 13:20 | |
| Bienvenue Makimura !
Je t'ouvre l'acces au forum immédiatement !
A bientôt | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 28 Avr - 16:03 | |
| Salut Makimura! Sois la bienvenue sur le fofo et amuse toi bien! | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 28 Avr - 19:03 | |
| Bonsoir Makimura et welcome sur ce fofo Amuse toi bien parmi nous A bientôt Bizzzz @+ KIT | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 30 Avr - 13:49 | |
| Salut Maki!! Bienvenue sur le fofo! J'espere de tout coeur que tu te plairas parmi nous! A+ la miss! | |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 30 Avr - 16:48 | |
| Hello Makimura ! bienvenue à toi parmi nous ! bisous et à bientôt peut être sur la chatbox ! | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 1 Mai - 15:30 | |
| Salut Makimura ! C'est sympa de te retrouver sur XYZ, bienvenue Je te souhaite de passer plein de bons moments parmi nous ! Entre les lemon, les fanarts, les AMV et tout plein d'autres choses, tu ne risques pas de t'ennuyer^^ Viens aussi faire un tour sur la chatbox si le coeur t'en dit ! Bisous et à bientôt | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 9 Mai - 12:08 | |
| Bonjour makimura !
Bienvenue ici aussi miss ^^ ! Je suis sure que tu te plairas ici ! A très bientôt peut être et il faut que j'aille te lire, car j'ai vu que tu avais majé ^^ | |
|
| |
didyth En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 10 Mai - 6:29 | |
| Coucou Makimura!
Bienvenue sur ce forum! parcours-le, il y a plein de petits trésors cachés par-ci, par-là! tu trouveras forcément ton bonheur! tu dis être encore dans les études?... que fais tu? moi aussi, même si j'espère que ce sera la dernière année!
j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser dans la chat box!
à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|