xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Bonjour à tous et à toutes !! EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Bonjour à tous et à toutes !! EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Bonjour à tous et à toutes !! EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Bonjour à tous et à toutes !! EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Bonjour à tous et à toutes !! EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Bonjour à tous et à toutes !! EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Bonjour à tous et à toutes !! EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Bonjour à tous et à toutes !! EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Bonjour à tous et à toutes !! EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Bonjour à tous et à toutes !! EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Bonjour à tous et à toutes !! EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Bonjour à tous et à toutes !! EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Bonjour à tous et à toutes !! EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Bonjour à tous et à toutes !! EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Bonjour à tous et à toutes !! EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes !!

Aller en bas 
+11
tennad
Elphyra
Ryochou
aya
Paty
hcity
Tokra
Tenshi
soleil
KitHAWKE
paradisehunter
15 participants
AuteurMessage
paradisehunter
En danger! XYZ!
paradisehunter


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2010

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! EmptyLun 7 Juin - 21:32

Pas facile de se présenter mais on va essayer.
Alors sur ce forum et comme sur internet en général, je me nomme Paradisehunter. Je pense que tout le monde aura compris le hunter du pseudo... pour le paradise c'est lié à une autre passion assez dévorante mais tellement enrichissante. Je vous en dévoilerais le secret un jour peut être...

J'ai 32 ans, je suis mariée et nous avons un vieux chien adorable comme tout.

Côté passion City Hunter n'est pas seul. Avec mon mari nous partageons une énorme passion pour le Japon à tel point que nous avons ouvert une boutique japonaise dans notre petite ville de province. Le Japon fut même notre cadeau de mariage, un voyage magnifique qui je l'espère se renouvellera très prochainement.
Mais mes 2 autres passions dévorantes sont totalement différentes puisque je suis une collectionneuse sur Marilyn Monroe (j'achète quasiment tout sur elle... une vraie droguée !) et je suis une très grande fan de Madonna que je vais voir en concert dès qu'elle est sur les routes en tournée.

Je suis fan de City Hunter depuis la première fois que je l'ai vu à la télé en 1990 et puis en 1996 lorsque j'ai découvert le manga j'ai été aux anges !! Mais ma première histoire d'amour avec une oeuvre de Hojo fut bien sûr Cat's Eye à la télé sur FR3 le dimanche soir... j'en ai encore des frissons.
Mais Ryo et Kaori ont fait chaviré mon coeur comme aucune autre série auparavant. J'aimais tellement que j'ai enregistré quelques épisodes à l'époque. C'est très nostalgique à regarder aujourd'hui parce que j'ai Dorothée et Ariane hurlant juste avant le début de l'épisode : "Et maintenant voici Nicky Larson !!"

Ce qui m'a plu dans City Hunter ? Et bien tout, rien n'est à jeter.
Le héros est grand, beau, ténébreux (bein faut pas se la cacher) mais avec cette note de dérision qui le rend si humain. Sa perversité fait son humanité et c'est ce qui le rend extrêmement attachant.
Kaori quant à elle est pétillante, pas nunuche comme on avait un peu l'habitude de le voir à l'époque dans les séries japonaises.
Leur attraction mutuelle sans que l'on sache vraiment si elle était réelle ou pas pendant un nombre important d'épisodes procure une tension excitante pour la spectatrice que j'étais. Et puis toujours ce côté dérision avec les massues pour punir la perversité de Ryo...
Il y a vraiment tout dans cette histoire : de l'action, de l'incroyable, de l'humour, des scénarios attachants parfois d'une puissance narrative insoutenable et puis cette fin sans en être une qui nous laisse frustré mais qui permet à notre imaginaire de tout inventer !
Il n'y a rien que je n'aime pas dans City Hunter.

Pour conclure, je dirai juste que je ne suis pas une très grande adepte des forums encore moins de facebook.
Je viens ici parce que ce que j'en ai vu m'a plu et semble sympathique.

Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ryosaeba.canalblog.com/
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! EmptyMar 8 Juin - 7:22

Bonjour paradisehunter & bienvenue sur ce forum ou tu devrais bien te plaire et te régaler.
Visites le fofo & découvre tous nos petits trésors cachés
A bientôt
Bizzz
@+ KIT
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Ryô mène l'enquête!
soleil


Messages : 469
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 56
Localisation : PANTIN

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! EmptyMar 8 Juin - 7:38

Salut Paradisehunter Bonjour à tous et à toutes !! 456466


bienvenue parmi nous ! tu as sans nul doute choisie le bon endroit pour partager ta passion dévorante pour CH comme nous tous ici car je confirme c'est un fofo très sympathique ! alors profites en bien et viens discuter avec nous sur la tchatbox parler de ta boutique, de ton voyage ou de tes autres passions . En tout cas moi j'ai hâte de d'entendre !

bye Bonjour à tous et à toutes !! 491240 bisous Bonjour à tous et à toutes !! 28818
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! EmptyMar 8 Juin - 16:26

Salut Paradisehunter ! Bonjour à tous et à toutes !! 456466

Bienvenue à toi ! J'ai adoré ta présentation et la vision que tu as du manga qui nous fait toutes (et tous^^) rêver amoureux

J'espère que nous pourrons très bientôt discuter sur la tchatbox ; je suis sûre que tu as plein de choses intéressantes à partager avec nous^^

En attendant, je te souhaite de bien t'amuser à découvrir toutes les rubriques du fofo :)

Bisous Bonjour à tous et à toutes !! 28818
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 46
Localisation : Sur une autre planète

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! EmptyMar 8 Juin - 16:33

Hello !


Comme l'ont dit les filles ! Bienvenue sur le fofo !


Yep dommage que t'as pas ouvert ta boutique pas loin de chez moi j'y aurai couru !


Je vais de ce pas t'ouvrir l'accès au forum


A bientôt ! Et surtout hésite pas à nous faire coucou dans la Chatbox !


Biz
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! EmptyMar 8 Juin - 16:41

Bonjour bonjour ! Bienvenue parmi nous et oui, n'hésite pas à te joindre à nous dans la tchat pour partager ta passion du japon avec nous, tu auras un auditoire très attentif ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! EmptyMar 8 Juin - 17:02

Yep!

Salut Paradisehunter!

Tout d'abord merci pour ta présentation très complète. Tu as fait une description de ta rencontre avec Ryo et Kaori qui m'a bien fait sourire. J'imagine tout à fait Ariane et Dorothée annoncer le DA avec les index dressés vers nous!lol! AHHH! Nostalgie, quand tu nous tiens!
Je te remercie également de nous faire confiance en t'inscrivant sur ce forum en particulier, toi qui n'en est pas adepte. Je suis heureuse de voir que XYZ a suffisamment attisé ta curiosité pour que tu oses franchir le pas et nous rejoindre. Je me dit: " c'est cool, ça interesse du monde quand même!"
Enfin je suis très curieuse de savoir sur quoi porte ta boutique sur le Japon et savoir où en Province elle se situe! Je suis également allée voir ton blog fort sympathique, qui confirme bien l'adepte de CH que tu es.... il faudra que tu mettes ton lien dans le carnet d'adresses de Saeko!
Enfin voilà, n'hésites pas à commenter les différents posts et à nous dire tes news sur CH, Cat's eye ou AH!

A la prochaine! Bonjour à tous et à toutes !! 491240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! EmptyMar 8 Juin - 17:40

Salut ParadiseHunter ! Bonjour à tous et à toutes !! 456466

Bienvenue sur le fofo !
Whouaaaaa ! Bonjour à tous et à toutes !! 1532 T'as fait un voyage au Japon ! La chance !
Dis, t'as pas quelques photos à nous montrer. Juste pour nous faire rêver ! Bonjour à tous et à toutes !! 701927
Je sais que Paty t'a posé la question, mais tu vends quoi dans ta boutique ?

En tout cas, j'espère que nous aurons l'occasion te parler avec toi sur la chat ! Je sais que pour une nouvelle çà peut être intimidant, mais une fois que tu auras franchi le pas tu auras du mal à décrocher ! Tu risques aussi te devenir folle mais çà faut peut être pas te le dire ?! Bonjour à tous et à toutes !! 904840

Ennnnfinnnn brefffff ! Je te souhaite le bienvenue !

Bonjour à tous et à toutes !! 341699
Revenir en haut Aller en bas
Ryochou
Ryô en pleine action!
Ryochou


Messages : 700
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42
Localisation : Chez nos amis british

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! EmptyMar 8 Juin - 20:29

Coucou Paradisehunter!

Bienvenue parmi les membres du forum. Tu as vraiment choisi le bon endroit pour parler de ta passion pour CH et les oeuvres de Hojo. C'est vraiment un forum sympa, convivial et tu devrais t'y plaire.
J'ai lu avec beaucoup d'interet ta presentation. J'espere sincerement avoir l'occasion de connaitre plus de details sur ton voyage au Japon (j'y pense moi aussi pour un futur voyage de noces - enfin quand mon cheri se decidera a me demander en mariage grosse goutte ) ainsi que sur ta boutique japonaise. N'hesite pas a venir discuter avec nous sur la chat.
Biz.
PS. Super ton blog! Bonjour à tous et à toutes !! 367415 Je l'ai mis dans mes favoris
Revenir en haut Aller en bas
paradisehunter
En danger! XYZ!
paradisehunter


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2010

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! EmptyMar 8 Juin - 20:39

Merci pour tout ces jolis petits messages d'encouragement !!! L'accueil est vraiment sympathique !
La tchat box... je ne sais pas si je vais y aller... ce n'est vraiment pas mon truc... mais bon il faut un début à tout !!! je vais faire un effort pour vous. La vie est faite d'aventures et ç a pour moi s'en est une !
Merci d'avoir été faire un tour sur mon blog sur City Hunter. Il est récent, prendra du temps à s'étoffer parce que ce n'est pas mon blog principal mais je vais m'éclater dessus ! Alors n'hésitez pas à y laisser des messages, des infos que je n'ai sans doute pas, je ne connais pas tout et ça c'est génial parce qu'apprendre est l'essence même de la vie ... qui plus est quand il s'agit de Ryo et Kaori !
Alors mon magasin ou du moins le magasin de mon mari et moi a pour thème le Japon dans sa globalité/ On y retrouve des kimonos, des zoris, de la bouffe, des bentos, de la littérature japonaise, de la j-pop, des manga, de la coutellerie, des baguettes, des beaux livres sur la cuisine japonaise mais aussi sur les bonsaïs et les estampes... en bref le Japon en large et en travers.

Des photos du Japon... j'en aurai à vous montrer surtout celles prises à Shinjuku, au Luminest, bein oui j'ai fait le pèlerinage et ce fut très émouvant. Tokyo est une ville incroyable et après y avoir été j'ai encore mieux compris l'amour que porte Ryo et Kaori à cette ville !!

Je vais faire le tour du forum pour voir tout ce qui est dit.

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://ryosaeba.canalblog.com/
Elphyra
Ryô mène l'enquête!
Elphyra


Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan Centre du monde

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! EmptyMar 8 Juin - 22:26

Bienvenu parmi les fans que nous sommes Bonjour à tous et à toutes !! 269517 et oui nous sommes des Kaori et Ryo en puissance enfin sauf Macema c'est un Umichou en puissance lol Bonjour à tous et à toutes !! 100950 .

Allez jte laisse sur ses quelques lignes a plus. Bonjour à tous et à toutes !! 269621


Dernière édition par Elphyra le Dim 13 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tennad
révélations et dénouement
tennad


Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! EmptyMer 9 Juin - 10:02

Coucou Paradisehunter Bonjour à tous et à toutes !! 456466

Bienvenue à toi parmi nous Bonjour à tous et à toutes !! 701927
Ta présentation est très enthousiaste et entrainante Bonjour à tous et à toutes !! 1532 Bonjour à tous et à toutes !! 1532
A très vite sur le fofo,

Bisouss Bonjour à tous et à toutes !! 341699
Revenir en haut Aller en bas
saoria
Ryô en pleine action!
saoria


Messages : 674
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 45
Localisation : Au fond de mon lit

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! EmptyMer 9 Juin - 14:43

Hello Paradisehunter

Tout d'abord bienvenue sur le fofo. Je me suis toujours demandée qui se cachait derrière ce pseudo. j'ai toujours cru qu'il s'agissait d'un homme. Ravie de te compter parmi nous et si tu as des photos du Japon n'hésite pas à nous en faire profiter.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Ryô mène l'enquête!
cristina


Messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 49
Localisation : portugal

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! EmptyDim 13 Juin - 19:32

Bonjour bonjour ! Bienvenue parmi nous et oui, n'hésite pas à te joindre à nous dans la tchat ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
marie24
En danger! XYZ!
marie24


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 43
Localisation : dordogne

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! EmptyDim 13 Juin - 21:43

salut paradisehunter j'ai adoré ta présentation et j'ai bien visualisé également le lancement du DA par Dorothée et Ariane ( ça ne me rajeunit pas ! ) .

Ta boutique à l'air super interressante j'adore cuisiner et je suis sur que j'y trouverai mon bonheur,

bienvenue et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! EmptyJeu 17 Juin - 0:48

Bonjour à tous et à toutes !! 395301 Bonjour à tous et à toutes !! 456466 Enchantée Paradise Hunter

Bienvenue sur le fofo... J'espère qu'il te plait. En tout les cas n'hésite pas a le parcourir tu y trouveras tout ce qui peut faire ton bonheur.

Bonjour à tous et à toutes !! 341699 Bonjour à tous et à toutes !! 491240 Et au plaisir de faire ta connaissance plus amplement lorsque j'en aurait le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! EmptyJeu 17 Juin - 1:11

silent a la traîne, a la traîne, Jayne, mais mieux vaut tard que jamais... Ouaip...

cheers Bienvenue parmis nous Paradise Hunter, j'espère qu'on se croisera et que tu te plairas ici, et puis, ben, comme je suis en retard pour le bienvenue, les filles ont déjà tout dis avant moi, alors tout ça de moi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
paradisehunter
En danger! XYZ!
paradisehunter


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2010

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! EmptyJeu 17 Juin - 13:43

Merci pour tous ces bienvenus !! cela fait vraiment très plaisir !! Je ne suis pas très présente depuis mon inscription mais j'ai pas mal de choses à faire en ce moment !!
J'ai trouvé un CDD et je commence demain du coup un peu de stress...
Et puis pour mon magasin je prépare une expo Hojo. C'est beaucoup de boulot !!! mais qu'est ce que c'est sympa à faire !! je vous en reparlerai ... avec des photos bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryosaeba.canalblog.com/
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo


Messages : 783
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! EmptyMer 7 Juil - 23:35

Enchantée paradihuntet , moi c'est mongendjo
Revenir en haut Aller en bas
paradisehunter
En danger! XYZ!
paradisehunter


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2010

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! EmptyJeu 8 Juil - 16:39

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryosaeba.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous!
» Bonjour à toutes et à tous
» Hello à tous et à toutes!
» Hello à toutes et à tous!!!
» Hello à toutes... et tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: présentation des membres :: Présentation des miss mokkori-
Sauter vers: