| Bonjour à tous | |
|
+13tennad Tenshi aya 1GRISOU Tokra nicky saeba soleil Paty KitHAWKE jny M.K. nanou malbakrouge 17 participants |
Auteur | Message |
---|
malbakrouge En danger! XYZ!
Messages : 8 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 49 Localisation : isere
| Sujet: Bonjour à tous Lun 26 Avr - 14:48 | |
| Nouvel arrivant à Shinjuku, on m'a conseillé de laisser un message sur le fameux tableau qui se trouve à l'entrée est de la gare ;-) Je suis Malbakrouge (souvenir de la marque de cigarettes que je fumais...),j'ai 35 ans je suis marié et j'ai 3 enfants.Je travaille dans le secteur paramédical en tant qu'infirmier.Mon métier et ma vie familiale ne laissent peu de temps pour les loisirs mais j'aime beaucoup la musique,les films d'amour (ouais je sais c'est pas très viril!!!) et d'action (et ben voilà c'est mieux!!!). Question personnalité,je suis plutot réservé mais essayez de toucher à ceux que j'aime et préparez vous à souffrir !!!! Sinon je mets un point d'honneur à rester professionnel en toutes circonstances sans trop se prendre au sérieux quand même!!!). Ce que j'aime dans CH: tout mais plus particulièrement cette magnifique histoire d'amour que vivent Ryo et Kaori... Ce que je n'aime pas: rien!
J'ai decouvert Nicky Larson étant plus jeune sur TF1. Maintenant j'adore City Hunter que j'ai récemment redecouvert grace aux versions "uncut" (tellement supérieures aux diffusions édulcorées de la TV...). J'ai donc visionné tous les épisodes de la série,les oav en VOSTF .Je suis tellement accro à Ryo que j'ai meme poussé le vice à visionner les 50 épisodes d'AH en VO sous titré anglais (meme si ce n'est pas vraiment la suite officiel à CH). N'étant pas rassasié,je me suis procuré la collection de CH en mangas car après tout avant d'etre un anime,CH doit se lire.
Voilà pour ma présentation.J' espere passer de bons moments parmi vous. A bientôt. | |
|
| |
nanou Ryô mène l'enquête!