| Bonjour à tous | |
|
+13tennad Tenshi aya 1GRISOU Tokra nicky saeba soleil Paty KitHAWKE jny M.K. nanou malbakrouge 17 participants |
Auteur | Message |
---|
malbakrouge En danger! XYZ!
Messages : 8 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 49 Localisation : isere
| Sujet: Bonjour à tous Lun 26 Avr - 14:48 | |
| Nouvel arrivant à Shinjuku, on m'a conseillé de laisser un message sur le fameux tableau qui se trouve à l'entrée est de la gare ;-) Je suis Malbakrouge (souvenir de la marque de cigarettes que je fumais...),j'ai 35 ans je suis marié et j'ai 3 enfants.Je travaille dans le secteur paramédical en tant qu'infirmier.Mon métier et ma vie familiale ne laissent peu de temps pour les loisirs mais j'aime beaucoup la musique,les films d'amour (ouais je sais c'est pas très viril!!!) et d'action (et ben voilà c'est mieux!!!). Question personnalité,je suis plutot réservé mais essayez de toucher à ceux que j'aime et préparez vous à souffrir !!!! Sinon je mets un point d'honneur à rester professionnel en toutes circonstances sans trop se prendre au sérieux quand même!!!). Ce que j'aime dans CH: tout mais plus particulièrement cette magnifique histoire d'amour que vivent Ryo et Kaori... Ce que je n'aime pas: rien!
J'ai decouvert Nicky Larson étant plus jeune sur TF1. Maintenant j'adore City Hunter que j'ai récemment redecouvert grace aux versions "uncut" (tellement supérieures aux diffusions édulcorées de la TV...). J'ai donc visionné tous les épisodes de la série,les oav en VOSTF .Je suis tellement accro à Ryo que j'ai meme poussé le vice à visionner les 50 épisodes d'AH en VO sous titré anglais (meme si ce n'est pas vraiment la suite officiel à CH). N'étant pas rassasié,je me suis procuré la collection de CH en mangas car après tout avant d'etre un anime,CH doit se lire.
Voilà pour ma présentation.J' espere passer de bons moments parmi vous. A bientôt. | |
|
| |
nanou Ryô mène l'enquête!
Messages : 356 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 54 Localisation : Champigny sur Marne
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 26 Avr - 15:18 | |
| Bienvenue Malbakrouge! Oh, un autre romantique, c'est chouette! J'espère que tu te plaire parmi nous! | |
|
| |
M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 26 Avr - 15:41 | |
| Coucou et bienvenue! Encore un homme, ouais sinon que dire à part que je suis entièrement d'accord avec toi sur tous les points, moi aussi je préfère la VO à la VF, moi aussi j'ai regardé tous les AH en VO sous titrée en anglais, et moi aussi je trouve que le manga est encore meilleur que l'anime. Donc voilà, à bientôt sur la chat! | |
|
| |
jny Ryô mène l'enquête!
Messages : 445 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 40 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 26 Avr - 19:42 | |
| Hello Malbakrouge Bienvenue sur le fofo ! A bientôt | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 26 Avr - 20:04 | |
| Hello Malbakrouge & sois le bienvenu sur ce forum ou du City Hunter tu vas pouvoir dévorer. Amuse toi bien parmi nous Bizzz @+ KIT | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 26 Avr - 20:30 | |
| olééé!!! c'est la vague de testosterone qui débarque sur xyz ces temps-ci! Enfin les hommes osent venir et revendiquer la mokkori attitude! ça fait plaisir! Bienvenue Malbakrouge! bienvenue sur xyz, le forum de la massue agile et du mokkori ! Tu aimes Ch, et bien tu as bien fait de venir, tu ne sauras pas déçu! Moi aussi j'ai le DA en VO et y'a pas photo! c'est le must et le manga, encore mieux car la relation Kaori/ Ryo y est plus insistante que sur le DA. Angel Heart, pareil, j'ai maté le DA et je le lis actuellement! Bref, on va pouvoir en papoter pendant longtemps ici! N'hésites pas à laisser tes commentaires et impressions sur les differents topics du fofo. Farfouille partout, y'a de quoi faire et si tu as envie rejoins-nous en tchatbox! Bon allez, je vais t'ouvrir l'accès , vu que toto la joue dilettante! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 26 Avr - 21:02 | |
| Enchantée Malbakrouge Bienvenu sur le fofo... N'hésite pas à le parcourir en long et en large, et a nous y donner ton avis... Tu trouveras tous ce qui fait le bonheur des fans de CH et AH... Au fait, lis tu des fanfics ???? Et si tu as besoin d'un avatar, n'hésite pas à me le demander : il me faut juste les personnages que tu vex, un style (romatntique, action ou humour) et ta couleur préférée... Et si tu as une image du manga en tete, ça sera meme encore plus facile lol.. (Macema en manque de création d'avatar fait sa pub ) Sinon, a très bientot pour plus de délire sur la chatbox... |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 27 Avr - 6:58 | |
| salut malbakrouge bienvenu parmi nous tu vas pouvoir t'en donner à cœur joie et satisfaire ta curiosité ici alors profite et amuse toi bien ! Bye | |
|
| |
malbakrouge En danger! XYZ!
Messages : 8 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 49 Localisation : isere
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 27 Avr - 10:47 | |
| Merci à vous pour cet accueil chaleureux! Et je sens que je vais me plaire parmi vous! Bises. | |
|
| |
nicky saeba En danger! XYZ!
Messages : 46 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 40 Localisation : mulhouse
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 27 Avr - 12:01 | |
| Irasshaii !!!
Que La Mokkori Powa Déferle Sur Les KANOJOOOOO | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 27 Avr - 13:17 | |
| Hello a toi !!!!!
Bienvenue parmi nous !!!! | |
|
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 28 Avr - 6:28 | |
| Salut malbakrouge
Bienvenue à toi. J'espère te croiser au détour de la gare. En attendant, amuse toi bien
kiss grisou | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 28 Avr - 16:09 | |
| Encore un homme!!!! Sois le bienvenue sur le fofo Malbakrouge! | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 1 Mai - 15:23 | |
| Salut Malbakrouge !!! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous :) Ta présentation est très sympathique et en plus tu est accro à CH et à l'histoire d'amour entre Ryô et Kaori, alors lol J'ai découvert ce manga comme toi, d'abord l'anime édulcorée, puis les livres et les épisodes en VO qui sont géniaux Mais le manga est un must, on est bien d'accord Au plaisir de te retrouver un de ces quatre sur la chat !! | |
|
| |
tennad révélations et dénouement
Messages : 1402 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 45 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 8 Mai - 9:13 | |
| | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 8 Mai - 13:33 | |
| Hello Malbakrouge!
Bienvenue sur le fofo! On est d'accord: City Hunter c'est THE MANGA!!!
En tous cas, ravie de t'avoir parmi nous! ENJOY! | |
|
| |
didyth En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Mai - 6:43 | |
| Coucou Malbakrouge!
bienvenu parmi nous! fan de city hunter, tu trouveras ton bonheur ici! il y a plein de petits trésors qui s'y cachent... il faut fouiller dans les topics et je pense que tu pourras compléter ta liste sur city hunter entre ce qu'il y a à voir, à écouter, à entendre et lire...!
est ce que tu écris ou lis des fanfics?
à bientôt | |
|
| |
Elphyra Ryô mène l'enquête!
Messages : 475 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 42 Localisation : Perpignan Centre du monde
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 17 Mai - 23:38 | |
| En énorme +1 à toi car avant d'être le pervers que l'on connais tous Ryo et un grand romantique avec sa Kaori, et je dois t'avouer que je suis moi aussi comme toi j'ai commencer enfant par la version TF1 avec les voix des méchants ou faut avouer on se marre, et les VOSTFR et franchement il y a une grande différence. Concernant Angel Heart j'adore aussi dommage on est prit tout les deux. Allez a plus. | |
|
| |
nanou Ryô mène l'enquête!
Messages : 356 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 54 Localisation : Champigny sur Marne
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 18 Mai - 12:48 | |
| Bienvenue à toi Elphyra! | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 8 Juil - 16:18 | |
| Bienvenu a toi malbakroug. , moi c'est mongendjo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |