| Bonjour à tous | |
|
+10didyth Indiana Tenshi Tokra 1GRISOU hcity M.K. Paty aya baobaby 14 participants |
Auteur | Message |
---|
baobaby En danger! XYZ!
Messages : 40 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Bonjour à tous Mar 9 Mar - 20:56 | |
| coucou tous le monde. ou plutôt bonjour à toutes
Bon apparemment je sauve la mise, car il n'y a pas d'homme sur ce forum. Pourquoi??? Koari est si séduisante...
Bon voilà, je suis nouveau, j'ai la trentaine, je suis sur la ville rose et j'AAAdore City Hunter.
à Bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 9 Mar - 21:35 | |
| Un homme ......... On y croyais plus lol... Enchantée de te rencontrer Baobaby. Bienvenu sur le fofo. N'hésite pas à le parcourir en long et en large et à nous laisser tes impressions... Et peut-être un petit tour sur Chatbox pour plus de délires.... A bientot |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 9 Mar - 21:46 | |
| Un homme sur le fofo!! Whoua! Enchantée de te connaitre Boababy! Alors, tu as la trentaine mais quel age exactement? Es-tu célibataire? Tu n'as pas peur d'être le seul homme, parce que tu sais ici y'a des phénomènes (évite la folle qui aime les tagada, elle a un fouet et elle congèle Ryô). J'ai peur de demander mais pourquoi tu as pris Boababy comme pseudo? En tout cas, ravie de te compter parmis nous et amuse toi bien sur le fofo! | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 9 Mar - 22:08 | |
| Bonsoir Baobaby! Ravie que tu es reçu mon mail! Je te souhaite la bienvenue parmi nous! J'arrive pas à y croire! Un homme à la maison! lol. Qui aurait cru cela possible! Ryô a une sacrée concurrence qui arrive! Et bien tout d'abord une chose: Merci de suivre ce schéma de présentation afin que je puisse t'ouvrir l'accès au forum en entier: - Paty a écrit:
- Bonjour à tous!
Une présentation a pour but de se faire valoir dans l'optique de faire connaissance et trouver des points communs avec les autres membres. Voilà pourquoi faire seulement quelques lignes ne va pas vraiment à l'encontre ce que représente ce forum: un lien de partage.
Voici le schéma de présentation à suivre.
*Présentation: Pseudo, âge, emploi, situation familiale, maisonnée
*loisirs
*lien avec le monde CH: auteurs, lecteurs, fanarts...
*personnalité, caractère
*ce que j'aime/ j'aime pas dans CH
Les membres ont possibilités de poser également des questions aux nouveaux venus afin de compléter les fiches des membres!^^
Deuxièmement, le mot d'ordre ici est: éclate-toi! Surfe partout sur le fofo, mets tes impressions, ton avis sur tous les topics, et viens nous voir sur la tchat un de ces quatre!^^ En plus il est toulousain... Thalia! On est trois maintenant! | |
|
| |
M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 9 Mar - 23:31 | |
| Coucou et bienvenue! Un homme! toi je peux te promettre que tu vas être choyé par certaines comme un coq en pâte. Y en a même qui bavent déjà je suis sûre. En tous cas, ne prends pas peur, et n'hésite pas à explorer le fofo. J'espère qu'on te verra bientôt sur la chatbox. A bientôt! Bisous | |
|
| |
baobaby En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 9 Mar - 23:38 | |
| Voici le schéma de présentation que j'ai suivi à la lettre, Colonelle Paty (c'est qu'elle me sermone en plus):
*Présentation: Baobaby, 28 ans (presque 29 (bientôt, bientôt)), agent secret (faut pas le dire, sinon, je suis obligé de vous tuer), célibataire hétérosexuel à 100%, pleins d'enfants sur tous les continents (mais je ne les connaîs pas)
*Loisirs: Mokkoris, Filatures, planques, visites nocturnes, hôtels
*Une certaine fan de CH, une groopie, qui me l'a fait découvrir en Shonen. J'adore Cat's Eyes, et Naruto. Le reste beaucoup moins
*Grand, beau, intelligent, musculeux, un lover quoi
*ce que j'aime dans CH: Presque tout, et très admiratif de la taille de son mokkori / Ce que j'aime pas dans CH: Que Ryo ne fasse rien avec Kaori (il est bête ou quoi!!!) | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Mar - 0:45 | |
| Bien le bonjour Mister Baobaby !!!
Je ne peux que me joindre aux autres et sauter de joie à l'idée d'avoir un autre homme que Ryo parmi nous !Profite bien du forum et de tous ses trésors cachés par ci par là !
A bientôt ! | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Mar - 9:44 | |
| Parfait Etalon de Toulouse! Je t'ouvre l'accès!^^ | |
|
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Mar - 9:50 | |
| viiiiiiii un zomme j espere que l on se retrouvera sur le fofo ou sur la xchat pour un méga delire ou une fic byyyyyyyyyyyyye et amuse toi bien | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Mar - 13:30 | |
| Bonjour à toi, le premier homme de XYZ !!!!!!!
Je me présente Toto, la lieutenant de la colonelle Paty !
Bienvenue à toi sur le forum !!!!
N'ai pas peur même si tu es le seul homme on va pas te manger (enfin j'espère !!!)
Hésite pas à venir discuter avec nous dans la chatbox, et à t'exprimer sur le forum !
A bientôt | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| |
| |
Indiana Ryô mène l'enquête!
Messages : 161 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages ...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 11 Mar - 10:55 | |
| Baobaby ! Bienvenue à toi, seul représentant de la gente masculine ! C'est marrant d'avoir un "Ryô" dans nos murs parce que d'habitude on ne croise que des folles à la massue par ici ... je te rassure je n'en fais pas partie ... je serais plutôt de l'autre côté de la massue ... m'enfin ça c'est mon cruel sort ... Non sans rire, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous ! Y a des rubriques sympas à visiter, la chat qui reste toujours ouverte et où on se pique de bons délires ! Tu m'as l'air d'être doté d'un sens de l'humour intéressant ... et d'une modestie dans la description de ton physique des plus évidente ... Quant à ta profession ... euh ... t'as raison faut rien dire ! Mais c'est marrant je te vois plus comme un Johnny English ou un Austin Power ... que comme James Bond ... Enfin ... euh ... je m'égare là ... Indie on se concentre ... Encore bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien surtout et à très vite ! Indie. | |
|
| |
didyth En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 11 Mar - 12:57 | |
| | |
|
| |
shaka En danger! XYZ!
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 39 Localisation : quelquepart
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 11 Mar - 19:40 | |
| Hello Baobaby!!! j'espere que tu viendras nous faire un coucou sur la chatbox!!! Si tu as des questions sur le forum ou autres n'hésite pas à les poser à Paty! Bon je vais te poser quelques ptites questions dont moi seule ai le secret....
*Quel est ton bonbon préféré? *Fais tu la cuisine? *As tu les cheveux longs et si non pourrais tu les laisser pousser? *Quel style de musique écoutes tu?
Voilà! Je t'es épargné les questions sur la grotte et Ikea car on m'a bien recommandé de pas te faire fuir!!!
Sinon moi aussi jadore naruto dc on pourra en parler!!!
A bientot sur la chatbox! | |
|
| |
baobaby En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 11 Mar - 22:48 | |
| Merci à vous pour vos encouragements et vos message d'accueil. ça fait chaud............... au coeur!
pour tes question Shak, voilà mes réponses *Quel est ton bonbon préféré?: Arlequin (et réglisses aussi) *Fais tu la cuisine?: J'adore faire la cuisine. et j'adore manger de bons petits plats. J'adooooooore les sushis.... *As tu les cheveux longs et si non pourrais tu les laisser pousser?: j'ai les cheveux très courts, et les laisser pousser, bof, je ne sais pas faire des couettes. *Quel style de musique écoutes tu?: Pop-rock, fan de Cranberries et KS choice. J'aime bien les artistes français aussi, mais loin derrière
En espèrant avoir répondu à vos interrogations mesdames. | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Bienvenue!!! Ven 12 Mar - 10:10 | |
| Coucou Baobaby!
Bienvenue sur le fofo! Je suis sure que tu vas t'eclater! L'ambiance est vraiment super et les admins font un boulot remarquable.
J'espere qu'on pourra se retrouver sur la chatbox ou au detour d'un topic.
A+ | |
|
| |
shaka En danger! XYZ!
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 39 Localisation : quelquepart
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 12 Mar - 23:31 | |
| re!!!! bon tu n'est pas revenu sur le forum depuis hier je crois....on t'as fait peur????? moi qui voulais te demander..................ton pseudo???c'est parceque t'aime les "babaorhum" ou parceque ton magasin préféré c'est baobab???
voilà......çà c'est fait................ | |
|
| |
baobaby En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 15 Mar - 21:57 | |
| Coucou, Et oui, je ne me connecte que trop rarement! Beaucoup beaucoup de travail, un petit virus aussi passant par là, et me voilà que trop rarement connecté. Quant à avoir peur de vous, pourquoi donc ??? Ne suis-je pas le nettoyeur de Toulouse!! (ho la grosse tête lui!!!) En espérant me connecter sur le ''fofo des fofolles'' tchussssss | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 20 Mar - 9:26 | |
| Salut baobaby et welcome sur le forum Amuse toi bien parmi nous Bizzz @+ KIT | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 8 Juil - 0:40 | |
| C'est cool de voire autre nouvaux , enchantée baobaby moi c'est mongendjo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|