Pierre_31 En danger! XYZ!
Messages : 1 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 39 Localisation : Salies du Salat
| Sujet: Bonjour, à tous !! Sam 14 Sep - 20:28 | |
| Bonjour,
Je regarde City Hunter/Nicky Larson depuis que j'ai 5/6 ans !! J'ai longtemps regretté sa disparition des écrans de télévision. Je pensais longtemps être le seul à aimer cet anime !! Mais me voilà, rassuré !!! Ouf !!! Je ne promet pas une grande participation ... Cordialement Pierre | |
|
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Bonjour, à tous !! Dim 15 Sep - 13:47 | |
| Bienvenue sur Pierre! Effectivement la communauté City hunter est loin d'être minime. Par ce forum, tu vas découvrir que le monde entier compte des fans de CH et que ce manga vit toujours au travers de fanarts, jeux, communautés et par Tsukasa Hojo lui-même! Il y a d'ailleurs beaucoup de membres entre 25 et 35 ans qui ont suivi au Club Do Nicky Larson. Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi?*Présentation: Pseudo, âge, emploi, situation familiale, maisonnée *loisirs *personnalité, caractère *mon manga préféré de Hojo: ce que j'aime/ j'aime pas dans ce manga, version papier ou anime?
| |
|